67, Grand Rue - 57365 FLEVY

site

Eurl au capital de 2244€ - Siret : 539 217 612 000 16 -
BARROS José, Gérant


Garanties


Le maître d’oeuvre est le principal acteur de l’opération de construction.

Lorsque le client signe un contrat avec un maître d’oeuvre il le charge de définir le programme de construction, d’obtenir les autorisations de construction, de passer les contrats avec les artisans qu’ils ont sélectionnés ensemble, de réceptionner la construction et de fixer l’enveloppe financière de l’opération.

J’MBatir a déjà sélectionné ses artisans pour leur professionnalisme et leur sérieux mais les opérations de construction peuvent être source de différents dommages, donc JMBatir a souscrit des assurances pour éviter à ses clients des frais supplémentaires.

J’MBatir assure grâce a son assurance responsabilité civile professionnelle, les dégâts qui peuvent notamment être corporels, matériels ou immatériels et qui peuvent être la conséquence d'une erreur, d'une faute professionnelle, d'un oubli ou de toute autre faute professionnelle plus ou moins grave causant des torts à une personne tierce.

J’MBatir a également souscrit une assurance décennale en cas de malfaçon ou de non-conformité des travaux.

Cette assurance est complémentaire à celles des entreprises prestataires, des architectes, des artisans, des techniciens, des bureaux d'études et des ingénieurs-conseils qui peuvent intervenir sur le projet.

Voir mon Contrat ASSURANCE CONSTRUCTION des professionnels du bâtiment


L’assurance décennale souscrite par J’MBatir et par ses partenaires garantit ainsi la solidité des éléments constitutifs de la construction ou de la rénovation et des éléments d'équipements indissociables, qu'ils soient de fondation, de viabilité, de couverture, de clos et d'ossature.